jeudi 3 septembre 2015

Science De La Réussite - suis-je victime ou vainqueur?

Science de la réussite
Science de la réussite
Science De La Réussite - suis-je victime ou vainqueur?

Voici cinq questions à vous poser pour déterminer si vous êtes victime ou vainqueur.  Selon la réponse, vous déterminerez la route que prendra votre vie.

Q1: Quel est plus facile à réaliser: De rendre le monde adapter à mes besoins particuliers ou de M'adapter au monde tel qu'il est aujourd'hui?

 Q2: Qui est le mieux adapté pour fixer mes problèmes personnels: Les politiciens de votre pays ou état ou moi?

Q3: Qui finira par aboutir dans ma vie: Continuer ma dépendance ou la route de l'autonomie?

Q4: Quel est le plus susceptible de me aider à réussir: De tirer une autre personne vers le bas ou aider à réussir quelqu'un d'autre?

La cinquième question à poser lorsque vous pensez à votre propre réussite personnelle est la question la plus importante de toutes parce que votre réponse sera de déterminer la direction de votre vie: Suis-je une victime ou d'un vainqueur?

Une victime est quelqu'un qui pense que le monde entier est contre lui / elle, que tout est truqué, que d'autres ont la tâche facile, qu'ils ont raison de leur tristesse, la vie qui succombe pour le racisme ou le sexisme ou l'âgisme ou de leur code postal ou quelqu'un ou quelque chose d'autre ils peuvent trouver à blâmer.

Au début de cette série (je vous reviendrai avec l'article sur ce blog), je vous ai parlé d'une dame qui agit et parle comme une victime, que le monde entier a été impliqué dans un complot visant à provoquer son échec et sa douleur. Voici un résumé de ce que je lui ai dit:

"Vous avez besoin de changer la façon dont vous parlez et dont vous pensez. Vous avez besoin d'arrêter de penser et de parler de vos problèmes et de penser et parler de solutions. Vous avez besoin de cesser d'être une victime et commencer à être un vainqueur. La vie est difficile et il semble que vous avez beaucoup de problèmes très difficiles, mais je crois que vous pouvez les résoudre. Serait-ce facile? Hey non, mais votre vie va changer pour le mieux lorsque vous chercherez des solutions à vos problèmes plutôt que de se vautrer en eux. "

Le temps passait et je pouvais voir qu'elle était fatiguée de mon petit sermon, donc je ai fini avec ceci:
Science de la réussite

"Apprendre à être reconnaissant pour ce que vous avez. Vous avez un bon travail, un endroit pour vivre, une voiture qui fonctionne, la nourriture à manger, un lit pour dormir et relativement en bonne santé. Un des résultats d'une mentalité de victime est qu'il vous aveugle des petites bénédictions que vous appréciez chaque jour. Il empoisonne votre esprit, limite votre vision, et inhibe la croissance personnelle. Votre esprit a besoin de nourriture pas du poison. Un bon endroit pour commencer est de commencer en remerciant Dieu pour ce que vous avez. "

Vous vous demandez sans doute si elle a changé sa vie du tout au tout, si elle a entendu tout ce que j'ai dit. Cela peut être ce que vous demandez, mais il est pas ce que je demande. Je me demande si vous avez entendu quelque chose ou rien appris. Je me demande si vous allez changer votre vie.

Permettez-moi de reprendre le paragraphe de la Question 1: Voici la leçon importante: Vous êtes conçu pour grandir, apprendre et améliorer votre sort dans la vie, peu importe la gravité de votre réalité actuelle. Vous n'êtes pas comme tout le monde; ne soyez pas une victime de vos circonstances. Vous êtes un être unique et entier!

Afin d'aller plus loin dans la quête du bien être de vivre pleinement sa vie, je vous suggère de pousser votre démarche plus loin avec 12 étapes. Ces 12 étapes sont suivis de 12 exercices.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Aimeriez-vous améliorer votre style de vie? Paris Sportifs : Gagnez Tous les Jours avec 9 €

X