dimanche 30 août 2015

L'Affiliation - Comment faire de l'argent en ligne avec le marketing d'affiliation?

L'Affiliation en or!
L'Affiliation
L'Affiliation - Comment faire de l'argent en ligne avec le marketing d'affiliation?

Eh bien aujourd'hui, ce qui précède est l'objectif ou le désir de 13,3 millions, plus de 13 millions de personnes en font leur but, est-ce votre objectif? Est-ce pour faire de l'argent, gagner de l'argent en ligne, ou de travailler à la maison, ou peut-être tous les trois? Je ne fais que ça et je sais quel est le sentiment de liberté pour avoir beaucoup de temps libre et surtout d'être son propre patron. Vous serez occupé et entièrement occupé sauf si vous contractez certaines activités.

J'ai suivi pendant des années cette activité (affiliation) sur internet avant de vouloir me lancer. Je voulais tout savoir avant de commencer. L'erreur à ne pas faire. Puisque l'affiliation ne coûte rien, à vrai dire, sauf un hébergement web et quelques formations qu'il faut suivre si nous voulons arriver à bon port. Croyez-moi qu'il est important de les suivre si nous voulons faire partie des grands. La plateforme d'affiliation française que j'utilise est 1TPE.

À mes débuts, j'étais autodidacte. Je dirais même que j'étais technophobe. La preuve que nous pouvons tous évoluer et connaître le succès dans le domaine de l'affiliation. Ce qui m'a permis d'aller de l'avant, de foncer et d'apprendre était ma grande détermination. Vous savez que sans détermination vous êtes voué à l'échec.

Si j'avais à recommencer ma carrière sur le net (En affiliation), je le ferais bien différemment. Voulez-vous savoir ce que serait une meilleure façon de commencer afin que vous puissiez faire de l'argent rapidement?

Tout d'abord, il est important de comprendre que travailler de chez soi ou à domicile, cela engendre des moments de solitude. Vous n'aurez ni collègues ou amis autour de vous. De plus, cela demande une discipline hors du commun. Il ne faut pas se le cacher, l'affiliation est quelque chose de simple mais pas toujours facile à ses débuts.
L'affiliation

En affiliation, il faut se choisir un créneau qui vous passionne afin que votre travail soit une réelle passion pour vous. Dans le jargon, nous disons une niche. Il y a des niches qui sont plus florissantes que d'autres. J'y reviendrai dans un autre article. Plus j'aurai de commentaires sur cet article, plus vite je vous fournirai de l'information sur l'affiliation.

Le marketing d'affiliation est, comme je le disais, très simple d'apprendre les techniques de débutant et les différentes méthodes de marketing. L'affiliation est très amusante à réaliser et surtout, un grand défi pour moi. Commencez dans l'affiliation à temps partiel pendant votre apprentissage et lorsque vos revenus dépasseront votre salaire actuel, à ce moment vous devrez prendre une décision sur votre emploi actuel.

Je vous invite à visiter le site d'un géant de l'affiliation puisqu'il gagne sa vie sur le net, pas moins de 88 000 euros par mois. Il est évident que Sylvain Milon possède des techniques qui ont fait leurs preuves. Sylvain est un maître de l'affiliation!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Aimeriez-vous améliorer votre style de vie? Paris Sportifs : Gagnez Tous les Jours avec 9 €

X