samedi 12 septembre 2015

Récupérer mon ex - Comment récupérer mon ex?

Comment récupérer son ex
Comment récupérer son ex
Mon ex - Comment faire revenir mon ex?

Pour faire revenir votre ex, il vous faudra laisser toutes vos émotions de côté. Évidemment, si vous voulez le retour de votre ex, cela signifie que vous devez l'aimer beaucoup. Vous devez laisser sortir vos émotions. N'ayez pas peur de crier et/ou pleurer! Attention de ne pas vous plongez dans l'alcool car vous ne serez pas capable de récupérer votre ex.

Si vous avez envie de parler à quelqu'un, vous pouvez téléphoner à votre meilleur(e) ami(e), un parent ou une personne en qui vous avez confiance. Évitez de téléphoner à votre ex. Si vous n'avez personne à qui parler, vous pouvez écrire votre histoire sur du papier et ensuite le brûler. Le but de cette pratique est d'éviter de garder la douleur à l'intérieur de vous.

Il est important de passer quelques jours dans cette situation mais par la suite, retournez à des activités tel que le gym et toute autre activité. En bougeant, travaillant ceci a pour but de guérir votre santé mentale.

Pendant ce temps, prenez soin de vous en vous offrant une nouvelle coupe de cheveux, de nouveaux vêtements etc etc.

Maintenant que vous vous êtes calmé un peu, il ne vous reste plus qu'à vous asseoir et de réfléchir attentivement. Pensez à votre relation et considéré raisonnablement, sans émotions, Pensez à tout ce qui est arrivé, non seulement les bonnes choses mais aussi les mauvaises choses que vous avez vécu ensemble.

Essayez de vous comprendre et comprendre pourquoi votre petit(e) ami(e) a quitté.

Voici ce que les 'ex' disent le plus lorsqu'ils quittent:

• Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, nous ne sommes pas compatibles

• Je ne veux pas d'une relation, je dois être seul pendant un moment

• Tout est de ma faute, vous n'êtes pas coupable, ce n'est que ma décision.

• Notre relation a changé et elle n'est plus la même qu'avant

Bien sûr, ces mots peuvent-être vrai, mais ils peuvent aussi bien être un non-sens complet. Tu ne le sauras jamais. Il est préférable de ne pas porter beaucoup d'attention à ce qu'il / elle dit quand il / elle vous laisse. Toute incompatibilité peut être corrigé. Par contre, il y a une chose qui est évidente: il y a quelque chose dans votre relation qui ne vous rend pas heureux(euse).
Récupérer son ex en 60 jours
Récupérer son ex en 60 jours

Alors, que devez-vous faire pour récupérer votre ex?

Voici le TOP 5 des erreurs que les gars et les filles font en essayant de récupérer leur ex.


  1. Essayer d'utiliser la logique pour convaincre votre ex de revenir
  2. En lui parlant tout en lui disant que vous ne serez pas capable de survivre sans sa présence
  3. En lui envoyant des cadeaux, des fleurs, de l'argent etc.
  4. En menaçant
  5. Utiliser des ami(e)s communs en leurs demandant de convaincre votre ex de revenir.
Aucune de ces choses fonctionnent! Cela va détruire les chances que vous aviez de récupérer votre ex.

Donnez-lui un peu de temps et ensuite commencez à communiquer avec lui / elle par messagerie texte ou en l'appelant au téléphone. Ne lui dites surtout pas que vous l'aimez  ou qu'il / elle vous manque.

J'espère que ces quelques points auront su vous aider. Dans un autre article, j'irai beaucoup plus loin sur la façon de faire. En attendant, si vous brûlez d'envie de revoir votre ex alors je vous invite à cliquer sur le lien 'visiter mon site web' pour d'autres façons de récupérer mon ex.

Sauvesoncouple.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Aimeriez-vous améliorer votre style de vie? Paris Sportifs : Gagnez Tous les Jours avec 9 €

X