mercredi 16 septembre 2015

Comment changer de vie?

Changer de vie par Sylvain Wealth
Changer de vie par Sylvain Wealth
Comment changer de vie?


La première question qui me vient en tête est : Est-ce réellement possible de changer de vie? Cette question m’engage en quoi au juste? Bien entendu, j’aurais des questions jusqu’à demain sur ce titre ‘comment changer de vie’.
Selon vous, changer de vie ou à tout le moins vouloir l’améliorer est-ce aussi  facile qu’on pourrait le croire? Comme toute chose dans la vie, changer de vie n’est pas chose facile. Nous avons nos vieilles habitudes ancrées depuis de lunes, nous avons également notre zone de confort dans notre inconfort et une multitude d’autres raisons.
Pourtant changer de vie engage seulement un haut degré de bon vouloir, une détermination à vouloir avoir le bonheur facile et également avoir une grande satisfaction de pouvoir avoir sa place au soleil. Simple n’est-ce pas? Pourtant difficile pour beaucoup!
Allons plus loin dans notre raisonnement. Pourquoi vouloir changer de vie si nous sommes bien dans nos vieilles pantoufles?  Pourquoi vouloir changer de vie si nous avons un certain confort dans notre d’inconfort? Ce sont des questions que vous, seul, pouvez répondre. Pour ma part, j’y ai répondu et les motivations qui m’ont conduit à cette prise de conscience ne sont certes pas les mêmes que les vôtres. Mais peu importe, les efforts furent aussi grands que ceux et celles qui ont accédés à ce podium dans le passé.
Dernièrement, je faisais une recherche sur les différentes façons possibles de pouvoir améliorer ma vie et je
Changer de vie par Sylvain Wealth
suis tombé, comme par magie, sur un site qui propose une formation de ce genre. Connaissant bien l’auteur de cette formation, de réputation, alors je me suis lancé à la dépense en m’offrant cette formation. Une dépense de 27€ qui pourrait, peut-être, m’apporter beaucoup. Une fois le paiement effectué, je pouvais télécharger la formation ainsi que deux bonus en prime.
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, il est rare de m’asseoir et de lire un livre en entier d’un seul trait. C’est pourtant ce que j’ai fait avec cette ‘formation’ sur l’art de changer de vie. J’étais captivé et en même temps j’imageais, au fur et à mesure, que je lisais. Cette formation donne de précieux conseils mais nous fait également sortir de notre zone de confort en nous proposant des exercices à faire.
Sylvain Wealth, l’auteur de cette formation, a réellement su trouver la façon exacte de me captiver. A moins que son approche correspondait à mon mal de vivre! Une chose est certaine, quel que soit ce dont vous aimeriez changer et/ou améliorer, le programme changer de vie saura répondre aux attentes les plus strictes.

Je vous invite donc à vous joindre à moi afin de vous créer une magnifique place au soleil en changeant de vie!
Comment changer de vie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Aimeriez-vous améliorer votre style de vie? Paris Sportifs : Gagnez Tous les Jours avec 9 €

X